Adhérer

Chers Adhérents, chers collègues,

L’année 2017 qui se profile devant nous est une année importante. Des enjeux politiques majeurs vont s’y jouer avec l’élection d’un nouveau Président de la république et d’une nouvelle assemblée. Notre rôle à nous, syndicalistes, mais surtout paysans, sera de présenter un projet ambitieux pour notre agriculture et notre métier où l’Homme devra être mis au centre des décisions.

Revendiquons sans faille que la qualité de nos produits se rémunère et que les services que nous rendons chaque jour à nos concitoyens, en les nourrissant tout simplement et en entretenant ce beau pays qu’est la France, ont un prix. Nous voulons notre part dans la construction de la valeur ajoutée. Nous devons réaffirmer notre place en tant qu’acteur indispensable à l’économie de notre pays et à l’aménagement de nos territoires.

Pour défendre tout cela, nous comptons sur votre soutien, sur votre engagement à nos côtés. Soyons sûrs que l’intérêt collectif sera toujours supérieur aux intérêts individuels.

Avec vous, avec votre FDSEA, nous continuerons à défendre tous les paysans, où qu’ils soient dans le département et quelles que soient leurs productions, sans oublier les anciens exploitants.

Nos différences font notre richesse !

Syndicalement vôtre.

Le Président,
Philippe CLEMENT signature
Pour adhérer : ou 03 29 33 01 23